Bienvenue sur le site de Banqup ! Nous, et des tiers, utilisons des cookies sur nos sites web. Nous les utilisons pour améliorer la navigation sur le site, analyser l'utilisation du site et contribuer à nos efforts de marketing. Vous pouvez en savoir plus sur nos cookies et modifier vos préférences en cliquant sur "Modifier mes paramètres". En cliquant sur "Accepter tous les cookies", vous acceptez l'utilisation de tous les cookies telle qu'elle est décrite dans notre politique de confidentialité en matière de cookies.
FAQ

Questions fréquentes

Que se sont demandés les autres utilisateurs ?

Dois-je avoir des connaissances préalables sur d'autres logiciels pour utiliser Banqup ?

Pas du tout ! Banqup est une plateforme conviviale qui permet à qui conque de recevoir, d'envoyer et d'archiver facilement des factures. 

Comment puis-je créer un compte Banqup ?

Vous pouvez vous inscrire à Banqup à tout moment de la journée. Allez sur la page de connexion de la plateforme Banqup et cliquez sur "Pas encore client". Il vous sera demandé d'entrer votre adresse e-mail, après quoi vous recevrez un e-mail avec quelques instructions. Remplissez les informations personnelles/professionnelles nécessaires et après la validation, vous pouvez commencer à utiliser Banqup.

Puis-je essayer Banqup gratuitement ?

Oui, c'est possible ! Le paquet (Free) est un paquet gratuit qui vous permet de tester Banqup gratuitement. Cette offre est adaptée au traitement de 50 factures par an. Voulez-vous traiter plus de factures ou passer à un paquet avec encore plus d'options ? Il vous suffit de passer à un autre paquet et toutes vos données stockées seront automatiquement transférées.

Dois-je avoir des connaissances préalables sur d'autres logiciels pour pouvoir utiliser Banqup ?

Non, nous avons développé Banqup de façon à ce que tous nos clients puissent l’utiliser facilement.

Vous n’avez donc pas besoin d’être un expert IT. Si vous savez allumer votre ordinateur, vous savez utiliser Banqup.

Comment puis-je créer un compte Banqup ?

Très simple, il suffit de cliquer sur le bouton "Activez votre essai" et de suivre les différentes étapes, cela ne vous prendra que quelques instants.

Vous êtes maintenant prêt à commencer à utiliser Banqup.

Comment mon comptable peut-il s'inscrire à Banqup afin que je puisse partager mes documents avec lui ?

Il suffit de compléter le formulaire de contact  qui se trouve sur la partie comptables de notre site. Un membre de notre équipe prendra contact avac le comptable afin de l'aider à débuter sur Banqup.

Sur quel appareil puis-je utiliser Banqup ?

Vous pouvez utiliser Banqup sur votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone.

Retrouvez notre application mobile sur Google Play ou dans l'App store.

Comment puis-je recevoir mes factures d'achat sur Banqup ?

Il y a 4 façons simples d'ajouter vos factures à Banqup :

- Téléchargez les factures depuis votre ordinateur.

- Ajoutez vos tickets et reçus via l'application mobile.

- Recevez vos factures directement dans votre compte Banqup via l'adresse e-mail dédiée ou via notre réseau Crossnet.

Un PDF est-il une facture électronique ?

Non, un PDF n'est pas une facture électronique, mais grâce à notre OCR, nous transformons vos factures PDF en factures électroniques.

Puis-je joindre un fichier contenant plusieurs factures ?

Oui, vous pouvez diviser vos fichiers directement sur Banqup en utilisant le bouton "Importer et diviser".