"Avec Banqup, je fais mes démarches administratives plus rapidement. Grâce au lien avec ma banque et mon comptable, j'ai toujours une vue d'ensemble précise de mon activité."
Avec Banqup, vous optimisez votre administration financière. Ne traitez plus jamais un document deux fois ; envoyez-le à votre comptable, payez-le et archivez-le en une seule solution.
Grâce à la numérisation, vous obtenez des informations en temps réel.
Traitez toutes vos factures dans Banqup et obtenez un aperçu en temps réel de votre flux de trésorerie.
Parce que vous les partagez avec votre comptable, vous et lui obtiendrez une vue d'ensemble de votre trésorerie à la minute près.
Gardez une vue d'ensemble et faites des choix qui peuvent optimiser votre trésorerie.
Vous devez souvent attendre les paiements de vos clients ? Recevez chaque paiement dans les 24 heures grâce à Invoice Finance.
Vérifiez toutes vos factures d'achat et de vente.
Tous les documents sont partagés numériquement avec le bureau comptable, de sorte que votre comptable peut traiter tous les documents rapidement et efficacement.
Dites adieu à la paperasse. Travaillez véritablement de manière digitale.
Votre comptable a toujours un aperçu précis de votre situation. Et peut vous aider en vous donnant des conseils sur mesure.
Partagez vos relevés bancaires avec votre comptable
Votre comptable reçoit tout sans que vous ayez à vous déplacer.
Évitez le stress lié à la période de TVA.
Que se sont demandés les autres utilisateurs ?
Pas du tout ! Banqup est une plateforme conviviale qui permet à qui conque de recevoir, d'envoyer et d'archiver facilement des factures.
Vous pouvez vous inscrire à Banqup à tout moment de la journée. Allez sur la page de connexion de la plateforme Banqup et cliquez sur "Pas encore client". Il vous sera demandé d'entrer votre adresse e-mail, après quoi vous recevrez un e-mail avec quelques instructions. Remplissez les informations personnelles/professionnelles nécessaires et après la validation, vous pouvez commencer à utiliser Banqup.
Oui, c'est possible ! Le paquet (Free) est un paquet gratuit qui vous permet de tester Banqup gratuitement. Cette offre est adaptée au traitement de 50 factures par an. Voulez-vous traiter plus de factures ou passer à un paquet avec encore plus d'options ? Il vous suffit de passer à un autre paquet et toutes vos données stockées seront automatiquement transférées.
Non, nous avons développé Banqup de façon à ce que tous nos clients puissent l’utiliser facilement.
Vous n’avez donc pas besoin d’être un expert IT. Si vous savez allumer votre ordinateur, vous savez utiliser Banqup.
Très simple, il suffit de cliquer sur le bouton "Activez votre essai" et de suivre les différentes étapes, cela ne vous prendra que quelques instants.
Vous êtes maintenant prêt à commencer à utiliser Banqup.
Il suffit de compléter le formulaire de contact qui se trouve sur la partie comptables de notre site. Un membre de notre équipe prendra contact avac le comptable afin de l'aider à débuter sur Banqup.
Vous pouvez utiliser Banqup sur votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone.
Retrouvez notre application mobile sur Google Play ou dans l'App store.
Il y a 4 façons simples d'ajouter vos factures à Banqup :
- Téléchargez les factures depuis votre ordinateur.
- Ajoutez vos tickets et reçus via l'application mobile.
- Recevez vos factures directement dans votre compte Banqup via l'adresse e-mail dédiée ou via notre réseau Crossnet.
Non, un PDF n'est pas une facture électronique, mais grâce à notre OCR, nous transformons vos factures PDF en factures électroniques.
Oui, vous pouvez diviser vos fichiers directement sur Banqup en utilisant le bouton "Importer et diviser".
Le moyen le plus efficace de recevoir, traiter et envoyer des factures et des paiements.
Propriétaire de Turbeau Noir