"Avec Banqup, je fais mes démarches administratives plus rapidement. Grâce au lien avec ma banque et mon comptable, j'ai toujours une vue d'ensemble précise de mon activité."
Avec Banqup, vous optimisez votre administration financière. Ne traitez plus jamais un document deux fois ; envoyez-le à votre comptable, payez-le et archivez-le en une seule solution.
Grâce à la numérisation, vous obtenez des informations en temps réel.
Traitez toutes vos factures dans Banqup et obtenez un aperçu en temps réel de votre flux de trésorerie.
Parce que vous les partagez avec votre comptable, vous et lui obtiendrez une vue d'ensemble de votre trésorerie à la minute près.
Gardez une vue d'ensemble et faites des choix qui peuvent optimiser votre trésorerie.
Vous devez souvent attendre les paiements de vos clients ? Recevez chaque paiement dans les 24 heures grâce à Invoice Finance.
Vérifiez toutes vos factures d'achat et de vente.
Tous les documents sont partagés numériquement avec le bureau comptable, de sorte que votre comptable peut traiter tous les documents rapidement et efficacement.
Dites adieu à la paperasse. Travaillez véritablement de manière digitale.
Votre comptable a toujours un aperçu précis de votre situation. Et peut vous aider en vous donnant des conseils sur mesure.
Partagez vos relevés bancaires avec votre comptable
Votre comptable reçoit tout sans que vous ayez à vous déplacer.
Évitez le stress lié à la période de TVA.
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Contactez-nous si vous souhaitez un lien entre Banqup et Peppol. Nous nous en chargerons pour vous.
Même si elle n'est pas obligatoire, l'adoption de Peppol peut offrir de nombreux avantages tels que la normalisation de la communication, la rationalisation de l'échange de documents électroniques, l'amélioration de l'efficacité et, éventuellement, l'accélération des paiements.
Non, l'adoption de Peppol n'est pas obligatoire pour toutes les entreprises. Toutefois, certains gouvernements et organismes du secteur public en ont fait une obligation pour leurs fournisseurs.
Au Luxembourg, toutes les organisations du secteur public doivent être en mesure de recevoir des factures électroniques par l'intermédiaire du réseau Peppol.
Oui, il est obligatoire pour tous les membres (destinataires) du réseau Peppol d'avoir un identifiant de participant Peppol. Il n'est pas possible d'adhérer ou de participer au réseau sans cela.
Par exemple, dans Banqup, lorsque vous saisissez le numéro de TVA (taxe sur la valeur ajoutée) d'un client ou son numéro de matricule, le système identifie automatiquement le canal Open Peppol. Les transactions peuvent ainsi être transmises de manière transparente via Open Peppol.
Un identifiant Peppol est une adresse unique utilisée par les entreprises, les organisations et les autorités pour recevoir des messages commerciaux, tels que des factures électroniques, sur le réseau Peppol. Il est similaire à un numéro de téléphone dans un réseau mobile, servant d'identifiant distinct pour chaque entité sur le réseau Peppol.
L'identifiant Peppol au Luxembourg est le numéro de TVA ou le numéro de matricule.
De plus amples informations sur la recherche de l'identifiant Peppol sont disponibles sur ce site web.
Open Peppol est une association internationale de membres du réseau Peppol.
L'association assure la maintenance, le développement et la programmation des services Peppol. Ces services comprennent le réseau lui-même, les points d'accès Peppol et les utilisateurs Peppol. L'association travaille pour l'Europe et tous les utilisateurs mondiaux de Peppol. En tant que membre d'Open Peppol, notre logiciel, Banqup, offre un accès certifié gratuit au réseau Peppol.
Si vous souhaitez devenir membre d'Open Peppol, veuillez nous contacter : luxembourg@unifiedpost.com.
Pour vous connecter au réseau Peppol, vous devez vous connecter à un point d'accès Peppol, comme Unifiedpost, la société mère de Banqup. Vous pouvez trouver une liste de points d'accès certifiés sur le site officiel de Peppol ici.
Lorsque vous vous connectez à un point d'accès Peppol, votre organisation reçoit un identifiant Peppol. Cet identifiant relie votre organisation au réseau européen Peppol. Avec un identifiant Peppol, vous pouvez commencer à facturer électroniquement toute autre entreprise connectée au réseau Peppol.
Peppol fonctionne par l'intermédiaire de points d'accès certifiés qui servent de passerelles pour l'échange de documents électroniques, fournissant un environnement sécurisé où les données sont vérifiées, validées et échangées.
Unifiedpost, la société mère de Banqup, est un point d'accès certifié Peppol.
Pas du tout ! Banqup est une plateforme conviviale qui permet à qui conque de recevoir, d'envoyer et d'archiver facilement des factures.
Vous pouvez vous inscrire à Banqup à tout moment de la journée. Allez sur la page de connexion de la plateforme Banqup et cliquez sur "Pas encore client". Il vous sera demandé d'entrer votre adresse e-mail, après quoi vous recevrez un e-mail avec quelques instructions. Remplissez les informations personnelles/professionnelles nécessaires et après la validation, vous pouvez commencer à utiliser Banqup.
Le moyen le plus efficace de recevoir, traiter et envoyer des factures et des paiements.
Propriétaire de Turbeau Noir