Vous envoyez ou recevez plus de 5.000 documents ? Dans ce cas, Unifiedpost vous propose les solutions sur mesure suivantes.
Channel est une solution durable pour les documents sortants et les processus "order-to-cash". Avec Channel, vous avez tout ce dont votre entreprise a besoin pour les documents ou les données électroniques sortants, dans un seul produit.
Notre solution est entièrement digitale, automatisée et elle permet un échange transparent de documents et de données entre entreprises et entre particuliers et entreprises. Channel est conforme à la législation fiscale dans plus de 60 pays dans le monde.
Traitement automatique des factures, bons de commande, formats personnalisés ou spécifiques à un secteur (par exemple : lettres de relance)
Enrichissement des documents avec les données de base associées
Création de documents et de messages
Signature électronique des documents
Ajout de la fonctionnalité de paiement directement sur les factures
Collect est une solution innovante de traitement des factures fournisseurs (Procure-to-Pay) et des documents liés à la facturation.
Les documents ou données électroniques peuvent être facilement reçus et traités automatiquement, même sans changer ou modifier vos systèmes ERP/Comptabilité. L'échange transparent de documents ou de données entre les secteurs B2B, B2C ou B2G est possible avec Collect.
Traitement automatique des factures, des confirmations de commande et des bons de livraison dans différents formats.
Des options pratiques pour gérer votre flux de travail
Haute précision des données grâce à l'intelligence artificielle (appliquée aux documents et aux modèles)
Archivage selon les réglementations spécifiques du pays
Banqup a une solution personnalisée pour chaque entreprise.
Peu importe le nombre de clients que vous avez. Nous avons la solution pour vous.
Le moyen le plus intelligent de recevoir, traiter et payer des factures entrantes, de créer et d'envoyer des factures sortantes, d'être payé et de garder une vue d'ensemble complète.
Que se sont demandés les autres utilisateurs ?
Pas du tout ! Banqup est une plateforme conviviale qui permet à qui conque de recevoir, d'envoyer et d'archiver facilement des factures.
Vous pouvez vous inscrire à Banqup à tout moment de la journée. Allez sur la page de connexion de la plateforme Banqup et cliquez sur "Pas encore client". Il vous sera demandé d'entrer votre adresse e-mail, après quoi vous recevrez un e-mail avec quelques instructions. Remplissez les informations personnelles/professionnelles nécessaires et après la validation, vous pouvez commencer à utiliser Banqup.
Oui, c'est possible ! Le paquet (Free) est un paquet gratuit qui vous permet de tester Banqup gratuitement. Cette offre est adaptée au traitement de 50 factures par an. Voulez-vous traiter plus de factures ou passer à un paquet avec encore plus d'options ? Il vous suffit de passer à un autre paquet et toutes vos données stockées seront automatiquement transférées.
Non, nous avons développé Banqup de façon à ce que tous nos clients puissent l’utiliser facilement.
Vous n’avez donc pas besoin d’être un expert IT. Si vous savez allumer votre ordinateur, vous savez utiliser Banqup.
Très simple, il suffit de cliquer sur le bouton "Activez votre essai" et de suivre les différentes étapes, cela ne vous prendra que quelques instants.
Vous êtes maintenant prêt à commencer à utiliser Banqup.
Il suffit de compléter le formulaire de contact qui se trouve sur la partie comptables de notre site. Un membre de notre équipe prendra contact avac le comptable afin de l'aider à débuter sur Banqup.
Vous pouvez utiliser Banqup sur votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone.
Retrouvez notre application mobile sur Google Play ou dans l'App store.
Il y a 4 façons simples d'ajouter vos factures à Banqup :
- Téléchargez les factures depuis votre ordinateur.
- Ajoutez vos tickets et reçus via l'application mobile.
- Recevez vos factures directement dans votre compte Banqup via l'adresse e-mail dédiée ou via notre réseau Crossnet.
Non, un PDF n'est pas une facture électronique, mais grâce à notre OCR, nous transformons vos factures PDF en factures électroniques.
Oui, vous pouvez diviser vos fichiers directement sur Banqup en utilisant le bouton "Importer et diviser".
Le moyen le plus efficace de recevoir, traiter et envoyer des factures et des paiements.
Propriétaire de Turbeau Noir