Bienvenue sur le site de Banqup ! Nous, et des tiers, utilisons des cookies sur nos sites web. Nous les utilisons pour améliorer la navigation sur le site, analyser l'utilisation du site et contribuer à nos efforts de marketing. Vous pouvez en savoir plus sur nos cookies et modifier vos préférences en cliquant sur "Modifier mes paramètres". En cliquant sur "Accepter tous les cookies", vous acceptez l'utilisation de tous les cookies telle qu'elle est décrite dans notre politique de confidentialité en matière de cookies.
Prix

Choisissez la meilleure solution pour votre entreprise !

Combien de documents traitez-vous par an ?

< 50
< 500
< 750
< 1000
< 1500
< 2000
< 3000
< 4000
< 5000

Mensuel

Mensuel

Annuellement

Annuellement

Économisez 20 % en payant d'avance pour un an

Gratuit

Jusqu'à 50 documents par an

0

Par mois

Jusqu'à 50 documents par an
Archivage de vos fichiers jusqu'à 12 mois
Créer des factures en toute simplicité
Premium

Administration 100% numérique

0
10
14
19
27,5
36
52
64
79

Par mois

Commencez rapidement et facilement avec une administration 100 % numérique.
Archivage de vos fichiers jusqu'à 7 ans
Les paiements sont fournis avec les données CODA
Optimum

Administration 100% numérique avec solution de paiement intégrée.

0
27,5
37
44
60
76
107
134
163

Par mois

Administration 100 % numérique avec solutions de paiement intégrées.
Lier deux comptes bancaires externes
Payer plusieurs factures d'achat en une seule fois
Général
Nombre d'utilisateurs
Le nombre d'utilisateurs. Des utilisateurs supplémentaires peuvent être achetés dans le cadre des abonnements Premium et Optimum .
1
3
3
Application mobile
Doc Center
Sauvegardez tous les types de documents (contrats, rapports annuels, etc.) et, si nécessaire, partagez-les avec votre comptable.
-
Base de données clients et fournisseurs
Archives
La période de temps pendant laquelle les documents sont stockés dans vos archives Banqup
12 mois
Adapté à la période d'archivage légal
Adapté à la période d'archivage légal
Facturation
Créer et envoyer des factures
Manuel, téléchargement de PDF, importation d'UBL, via la connexion CRM. Les factures peuvent être créées directement dans Banqup ou en important une facture PDF ou UBL. UBL (Universal Business Language) est le format standard pour la facturation électronique. Une connexion à une application CRM est également possible.
Recevoir les factures
Extraction automatique de données à partir de PDF (OCR)
Extraction automatique des données du PDF par un logiciel (OCR - Optical Character Recognition), sans validation manuelle.
Validation des données extraites
La validation permet de corriger ou de compléter les champs manquants ou les informations erronées.
-
Envoi des factures via PEPPOL
PEPPOL : réseau européen d'envoi et de réception de factures électroniques.
Intégration de logiciels comptables
Une option permet de se connecter à un logiciel de comptabilité.
-
Effectuer des paiements
Banqup Business Wallet avec compte de paiement
Compte de paiement (IBAN) créé par Unifiedpost Payments.
-
-
1
Lier des comptes bancaires externes
Consultez les soldes, les transactions et effectuez des paiements.
-
-
2
Relevés de compte bancaire
-
-
Paiements en bloc
Sélectionnez plusieurs factures et payez-les en une seule transaction.
-
-
Ajouter un bouton de paiement sur les factures de vente
Offre un choix de modes de paiement locaux
-
-
Personnalisez votre plan en ajoutant des services payants supplémentaires à votre abonnement existant
Intégration personnalisée
Connectez vos propres applications via des API, par exemple CRM, webshops, ERP.
-
Service de financement de factures
Le financement sur facture vous permet de bénéficier d'un financement sur la base de vos factures de vente.
-
-
Documents

Plus de 5000 documents par an ?

Pas de problème, nous nous ferons un plaisir de vous faire une proposition adaptée à votre entreprise. Remplissez le formulaire de contact et nous vous proposerons une solution adaptée.

FAQ

Questions fréquentes

Que se sont demandés les autres utilisateurs ?

Dois-je avoir des connaissances préalables sur d'autres logiciels pour utiliser Banqup ?

Pas du tout ! Banqup est une plateforme conviviale qui permet à qui conque de recevoir, d'envoyer et d'archiver facilement des factures. 

Comment puis-je créer un compte Banqup ?

Vous pouvez vous inscrire à Banqup à tout moment de la journée. Allez sur la page de connexion de la plateforme Banqup et cliquez sur "Pas encore client". Il vous sera demandé d'entrer votre adresse e-mail, après quoi vous recevrez un e-mail avec quelques instructions. Remplissez les informations personnelles/professionnelles nécessaires et après la validation, vous pouvez commencer à utiliser Banqup.

Puis-je essayer Banqup gratuitement ?

Oui, c'est possible ! Le paquet (Free) est un paquet gratuit qui vous permet de tester Banqup gratuitement. Cette offre est adaptée au traitement de 50 factures par an. Voulez-vous traiter plus de factures ou passer à un paquet avec encore plus d'options ? Il vous suffit de passer à un autre paquet et toutes vos données stockées seront automatiquement transférées.

Dois-je avoir des connaissances préalables sur d'autres logiciels pour pouvoir utiliser Banqup ?

Non, nous avons développé Banqup de façon à ce que tous nos clients puissent l’utiliser facilement.

Vous n’avez donc pas besoin d’être un expert IT. Si vous savez allumer votre ordinateur, vous savez utiliser Banqup.

Comment puis-je créer un compte Banqup ?

Très simple, il suffit de cliquer sur le bouton "Activez votre essai" et de suivre les différentes étapes, cela ne vous prendra que quelques instants.

Vous êtes maintenant prêt à commencer à utiliser Banqup.

Comment mon comptable peut-il s'inscrire à Banqup afin que je puisse partager mes documents avec lui ?

Il suffit de compléter le formulaire de contact  qui se trouve sur la partie comptables de notre site. Un membre de notre équipe prendra contact avac le comptable afin de l'aider à débuter sur Banqup.

Sur quel appareil puis-je utiliser Banqup ?

Vous pouvez utiliser Banqup sur votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone.

Retrouvez notre application mobile sur Google Play ou dans l'App store.

Comment puis-je recevoir mes factures d'achat sur Banqup ?

Il y a 4 façons simples d'ajouter vos factures à Banqup :

- Téléchargez les factures depuis votre ordinateur.

- Ajoutez vos tickets et reçus via l'application mobile.

- Recevez vos factures directement dans votre compte Banqup via l'adresse e-mail dédiée ou via notre réseau Crossnet.

Un PDF est-il une facture électronique ?

Non, un PDF n'est pas une facture électronique, mais grâce à notre OCR, nous transformons vos factures PDF en factures électroniques.

Puis-je joindre un fichier contenant plusieurs factures ?

Oui, vous pouvez diviser vos fichiers directement sur Banqup en utilisant le bouton "Importer et diviser".